GRAND SUCCES: LANCEMENT DE LA FONDATION YUNiK (2009)

La Fondation YUNiK vient de célébrer sa toute première levée de fonds le 17 juin dernier. Plus de 200 amis (es) de la Fondation se sont réunis pour un cocktail de lancement sur la très belle terrasse du restaurant Version Laurent Godbout, pour ensuite poursuivre cette soirée festive sous le chapiteau bleu et jaune du Cirque du Soleil et apprécier sa dernière création « OVO« . Cet événement a permis a la Fondation YUNiK d’amasser la somme impressionnante de 23 000$ dans le but d’accomplir la mission qu’elle s’est donnée, soit de participer à divers projets permettant l’épanouissement des jeunes de notre communauté. Les membres-fondateurs de la Fondation sont tous extrêmement fiers de ce premier exploit qui les motive à poursuivre leur engagement futur auprès des jeunes. Nous tenons à souligner les efforts et la participation de tous les commanditaires, membres-fondateurs, bénévoles et amis (es) de la Fondation, qui ont contribué au succès de la première levée de fonds de la Fondation YUNiK.

Félicitations à tous pour cette soirée mémorable et au plaisir de vous revoir lors du prochain événement de la Fondation YUNiK!