Don 2010 – GARDE MANGER POUR TOUS

La Fondation a arrêté son choix sur l’organisme Garde Manger Pour Tous. Le GMPT a pour mission de soulager la faim et de rendre accessible la saine alimentation pour les enfants des secteurs Petite Bourgogne et Pointe Saint-Charles. L’organisme produit et distribue plus de 3000 repas chauds par jour. Concrètement le don de $16 000 de la Fondation YUNiK permettra à Garde Manger pour Tous d’acheter de l’équipement de cuisine pour augmenter sa capacité de production et ainsi répondre à la demande grandissante de la part des enfants des écoles des secteurs visés. Pour témoigner de leur engagements, les membres de YUNiK ont également participé à un dîner bénévolat à l’église St-Joseph de la Petite Bourgogne le 27 mai dernier, plus de 200 repas y furent servis.